annonce en ligne
Publié le - 1869 v. -

Le libertinage en club échangiste

Il existe plusieurs façons de faire des rencontres coquines de nos jours : soit les rencontres normales comme aller dans un bar, un resto et autres, soit les rencontres sur les sites de rencontres coquines, soit les rencontres dans des clubs. Ici il s'agit surtout d'un club échangiste.

Ce genre de club est surtout réservé aux couples libertin. C'est la nouvelle façon pour un couple d'apporter un peu de piment, d'animation, de joie dans leur vie de tous les jours et d'éliminer la routine sexuelle.
 


 

Le club échangiste est un endroit où tout est permis. Il en existe de toutes sortes : celui avec des soirées à thèmes, celui réservé pour les sadomasochistes, celui réservé aux couples uniquement... Si vous êtes un débutant et que vous ne souhaitez pas participer, il vous est très bien possible d'y venir pour voir tout simplement ou par simple curiosité.

Bien que tout soit permis, il y a quand même quelques règles à respecter : le respect, la courtoisie et le savoir-vivre. Dans un club échangiste, l'ambiance est tout à fait chaleureuse, conviviale et respectueuse.

La majorité des clubs met à votre disposition une douche et des tenues vestimentaires adéquates pour votre soirée. Vous y venez pour vous faire plaisir et non pas pour payer quelqu'un pour vous donner du plaisir. Vous ne devez donc en aucun cas parler d'argent avec les autres personnes. Normalement, quand vous y allez en couple, vous devez également rentrer en couple et pas autrement.

Les fantasmes

Tout est permis dans ce genre de club. Tout le monde est libre d'échanger et de parler de ses fantasmes sans que les autres ne puissent avoir aucun préjugé.

Laissez votre commentaire à propos de cet article