annonce en ligne
Publié le - 1281 v. -

Un orgasme procure autant de plaisir qu’une hausse de salaire

Parfois, ça nous arrive sûrement de se demander s’il n’y a pas une limite entre l’argent et le sexe. Grâce au telephone rose, nous allons pouvoir en savoir plus sur ces derniers. En effet, des recherches ont été accomplies par des chercheurs australiens sur ce qu’est l’argent par rapport au sexe. Et d’après eux, on trouve plus de plaisir dans les orgasmes réguliers que de voir l’augmentation de son propre salaire.

Mais comment ça se fait ?

Avant de commencer, on a une question à vous poser. Si vous deviez choisir entre faire l’amour avec la personne avec qui vous partagez votre vie et une grosse augmentation de salaire, sur quelle option opteriez-vous ? Attention, ne répondez pas à la hâte, réfléchissez bien.

Selon les études que deux professeurs d’économie australiens nous a apporté, ils confirment que le fait d’avoir des orgasmes réguliers serait plus jouissif que de savoir qu’on a une augmentation de salaire. En fait, le sexe fait partie des plus grandes sources de bonheur dans la vie de tous les jours.
Pour arriver à cette conclusion, bien sûr ils ont adopté un système :

Pour commencer l’étude, ils se sont donc intéressés à la vie intime de beaucoup de nombre de Chinois, de tout âge et de toutes origines sociales. Ils ont donc commencé à comparer la joie que ces chinois éprouvaient en faisant l’amour et en gagnant plus d’argent. Voici le résultat ! Pour eux, avoir des orgasmes réguliers leur procure plus de plaisir que d’avoir une augmentation de salaire de 130% même. Mieux encore, s’ils le font avec leur partenaire même une augmentation de 150% ne serait rien pour eux par rapport à ça.

Certes, le sexe est aussi bon que l’argent mais il faut savoir avec qui. Ils nous révèlent aussi que si la multiplication des orgasmes fait beaucoup de plaisir, il est quand même mieux de savoir que c’est le cas si on le fait toujours avec la même personne. Avoir des orgasmes avec beaucoup de personne ne donnera sans doute le même effet qu’avec le partenaire lui-même.

Laissez votre commentaire à propos de cet article