annonce en ligne
Publié le - 982 v. -

Plutôt club libertin ou discothèque ?

Quand on pense à un club échangiste, on imagine mal le genre d’ambiance qui peut y régner. On suppose qu’étant un endroit dédié au sexe et au plaisir, on n’y fait que s’envoyer en l’air et prendre du bon temps. Pourtant, dans la plupart des clubs dédiés au libertinage, même si le sexe est mis en avant, on peut tout de même passer la soirée tranquille avec un verre à la main ou encore danser et faire la fête.

Lors de notre première sortie au Lina tendu, qui fut d’ailleurs notre toute première fois dans un club libertin, on ne s’attendait pas du tout à ce qu’on allait découvrir. A la fois excités et stressés, on a un peu hésité à entrer en nous posant pleins de questions sur ce que nous allons faire une fois dedans.

On ne s’est posé aucune limite, on voulait tout simplement vivre une nouvelle expérience pour pimenter nos ébats. On nous explique dès notre entrée qu’ici, on est libre de participer ou non. On a jeté un coup d’œil un peu partout et là, on s’est senti beaucoup plus à l’aise. En effet, ici, même si plusieurs couples étaient déjà passés à l’action et s’amusaient sans aucune gêne devant des spectateurs un peu voyeurs, il y en avaient qui étaient tout simplement en train de discuter au bar et d’autres qui enflammaient la piste de danse.


Nous, on s’est jeté à l’eau, littéralement, dans le jacuzzi du club. On y était plus à l’aise. Un autre couple s’est joint à nous, eux semblaient déjà avoir de l’expérience en la matière et nous a initié, jusqu’à la fin de la nuit, aux joies du sexe dans une discothèque échangiste.
Dans cette discothèque libertine, car c’est le genre d’ambiance qui y règne, on s’amuse dans tous les sens du terme.

Laissez votre commentaire à propos de cet article