annonce en ligne
Publié le - 1663 v. -

Le sexe echangisme

Il y a des années de ça, l’échangisme était considéré comme une orgie dans laquelle plusieurs personnes se livraient ensemble à des ébats sexuels tandis qu’aujourd’hui, il est considéré comme étant un comportement extra-conjugal totalement codifié. C’est un moyen pour les couples de mariés ou non de baiser avec d’autres couples ou avec des personnes autres que leur partenaire respectif. Quand un couple entame alors cette pratique c’est souvent pour améliorer les choses et leurs désirs sexuels et non pour détruire leur couple. 

Le parcours

Généralement, le couple passe la soirée dans un club échangiste ou bien chez une personne qui les reçoit pour l’occasion. Pour ce qui est des clubs, ils ont un aspect qui ressemble plutôt à de simples boîtes de nuits mais tout se passe soit à quelques mètres au fond du couloir, à quelques mètres en bas ou bien dans les chambres et les petits salons à l’étage. Ce sont les coins câlins. Tout se passe alors à l’intérieur. Les couples ne risquent donc pas d’avoir à emmener des inconnus chez eux. 

Le principe

Le principe est tout à fait simple. Les deux parties du couple établissent des règles pour que l’expérience n’ait pas d’impact sur leur vie quotidienne. Ils choisissent ensemble le couple avec lequel ils vont passer la soirée. Personne n’est obligé de participer à l’acte. En effet, il est tout à fait possible de mater tout simplement. En plus, le voyeurisme et la masturbation en solo ne font qu’augmenter davantage le désir. 

Ce n’est pas une orgie

A la différence de l’orgie, l’échangisme n’est pas une pratique sexuelle qui se fait entre une dizaine de partenaire dans un sacré désordre. Ici, les partenaires en question se choisissent avec le plus grand soin. Dans la plupart des cas, ce sont les hommes qui ne supportent pas de voir leurs partenaires avoir plus de plaisirs avec des inconnus qui sont beaucoup plus montés qu’eux et qui peuvent faire hurler de plaisir ces dernières. 

Laissez votre commentaire à propos de cet article