annonce en ligne
Publié le - 1794 v. -

La radio libertin pour vos petites annonces coquines

Les sites libertins se développent de plus en plus. Ils ne se contentent plus des bons plans dans les bars ou soirées, mais évoluent en adoptant la radio pour diffuser les messages et annonces diverses afin de démocratiser cette pratique.

Le libertinage et ses radios

Les radios libertines sont caractérisées par l’originalité de ses émissions, que ce soit les actualités, les programmations musicales ou les autres émissions spécialisées. En version FM, l’expression est limitée à cause de la loi et les droits d’auteurs. Toutefois, dans les web radios, les auditeurs et les animateurs possèdent une marge considérable pour s’exprimer, surtout en matière de libertinage ou d’échangisme.
 


 

De plus, le web apporte plus de fonctionnalités, car on a droit à plus de visibilité par rapport aux radios classiques. Ainsi, on peut tout à fait choisir les émissions qu’on veut écouter, de diffuser les messages et surtout les petites annonces qui sont les plus écoutées des libertins en vue d’une prochaine rencontre.

Les petites annonces sur les radios libertines

Les petites annonces sur les radios libertines diffèrent selon les supports. Sur une radio classique, les annonces sont moins explicites à cause de la censure, ainsi que d’autres réglementations imposées par la loi, donc les annonces restent soft et surtout moins explicites. Toutefois, dans les web radios, elles permettent aux libertins de pouvoir s’exprimer librement sur les annonces en donnant plu de détails physiques et surtout affinités sexuelles. Pour une radio libertin, la liberté d’expression est capitale, donc indispensable pour pouvoir s’exprimer sur les désirs et les intentions sexuels de ses auditeurs.

Laissez votre commentaire à propos de cet article