annonce en ligne
Publié le - 1956 v. -

Emy Russo aimes l'échangisme

Emy Russo possède des centaines de films à son actif, pro et amateurs confondus. Ce qui attire le plus les amateurs de porno, c'est son penchant pour l'échangisme en se faisant défoncer par plusieurs mecs dans un film.

Les partouzes et les échangismes d'Emy Russo

À part son affection pour le strip-tease, emy russo adore les différentes conquêtes surtout lors des tournages. Les partouzes dont se faire une double pénétration, mais aussi l'échangisme est remarquable dans tous ses films. Même les maisons de productions comme Colmax ou Dorcel affirment ces particularités, faisant d'elle l'une des meilleures actrices x de France. Les années 2013 et 2014 étaient une période faste pour elle, en atteignant le sommet avec ses films notables caractérisés par la partouze et l'échangisme dont La secrétaire fait des heures supp', Sexocondriaque, Échanges de femmes à domicile, Les délires de Célia, mais aussi le Dortoir des filles.

Dérives ou coup de pub?

Les amateurs se demandent si elle soigne sa notoriété ou elle est en dérive totale à cause des évènements la concernant ces derniers temps. À part le strip-tease dans le métro, les amateurs la considèrent comme une alcoolique. Mais ce qui est sur, c'est que ce ne sont que des rumeurs, car elle est de plus en plus performante.

Laissez votre commentaire à propos de cet article