annonce en ligne
Publié le - 1145 v. -

Belgique : soirées échangistes

Si vous ne parvenez pas à trouve d'entrois amusants pour passer des nuits torriques en Belgique, un tour à Only 4 you, club privé pourrait vous aider à vous retrouver sexuellement. Le club se trouve sur le 6567 Fontaine plus précisément sur la Route de Sartiaux 3 à Valmont. Vous pouvez faire une réservation par téléphone ou en contactant directement par e-mail. Ils sont toujours disponibles pour vous fournir toutes les réponses à vos questions ou vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Les horaires d'ouverture et tarifs

Si vous avez envie d'y faire un tour, sachez que vous devez vous munir de votre carte d'idéntité pour pouvoir acquérir la carte de membre. Cette dernière est obligatoire et coûte 15 euros par an. Notons que pour pouvoir y accéder, vous devez avoir au moins 21 ans si vous êtes une femme et 23 ans si vous êtes un homme. Notons que vous devez uniquement payer soit en liquide soit par cartes de crédit comme mastercard ou votre carte VISA. Ils n'acceptent pas le maestro ou encore le bancontact.

Le club est ouvert le lundi et le jeudi de 12h à 2h, le vendredi de 12h à 4h, le samedi de 20h à 05h et le dimanche de 18h à 2h. Le samedi est le seul soir réservé uniquement aux couples et aux femmes. Pour le reste, il s'agit de soiréés pour couples et célibataires.

Le tarif est de 50 euros pour les couples le lundi et le jeudi si c'est 60 euros pour les vendredis et les dimanches et 95 euros pour les samedis. Pour les dames, le prix est de 25 euros sauf pour les samedis où elles auront à payer 30 euros. Pour les hommes, vous aurez à payer 90 euros sauf pour les vendredis où vous devrez avoir 100 euros en poche pour pouvoir entrer. Pour les soirées mixtes le tarif est de 60 euros pour les couples, 25 euros pour les femmes et 90 euros pour les hommes. Ces tarifs sont fortaitaires et comprennent à la fois les boissons, les chambres à thèmes, le sauna, le repas et le jacuzzi.

Laissez votre commentaire à propos de cet article